FAQ : Vous êtes un particulier ...
Je souhaite avoir des informations sur vos produits.
Pour avoir un aperçu des produits de la collection Marine&Co, rendez-vous dans la rubrique LES PRODUITS visible dans le menu.
Choisissez alors une collection (homme, femme ou enfant) puis un type de vêtements (marinières, sweats, vareuses, cirés, ...).
Vous avez ainsi une vue d'ensemble de nos vêtements conçus en Bretagne !
Pour en savoir plus sur un des nos modèles, cliquez simplement sur sa photo.
Où puis-je trouver vos produits ?
Vous pouvez retrouver nos collections dans l'une de nos boutiques et chez nos revendeurs partout en France.
La liste des points de vente est disponible dans la rubrique LES BOUTIQUES.
Quelles sont les horaires d'ouverture de vos magasins ?
Pour retrouver la liste de nos magasins et leurs horaires d'ouverture, rendez-vous dans la rubrique LES BOUTIQUES.
Comment recevoir votre catalogue ?
Afin de limiter notre empreinte écologique, nous n'imprimons pas de catalogue papier.
Via la rubrique LES PRODUITS, vous pouvez découvrir les principaux modèles de nos dernières collections.
Comment commander vos produits en ligne ?
Nous souhaitons privilégier les échanges et les contacts de proximité.
C'est pourquoi, à ce jour, nous ne proposons pas aux particuliers la possibilité de commander nos produits en ligne.
Si vous n'avez pas la possibilité de vous déplacer dans un de nos points de vente, nous vous proposons de contacter directement un de nos magasins proposant la vente à distance.
Si vous êtes un professionnel et que vous souhaitez commander nos produits, merci de nous contacter via notre formulaire de contact revendeur.
Je souhaite contacter le SAV.
Si vous avez acheté un vêtement dans un de nos magasins ou chez un de nos revendeurs et que vous rencontrez un problème (entretien, ...), nous vous remercions de bien vouloir prendre contact directement avec la boutique dans laquelle vous avez effectué votre achat. Celle-ci sera, en effet, la mieux à même de répondre à votre demande.
Où trouver des pièces de rechange (boutons, ...) ?
Conscients des problèmes environnementaux actuels, nous essayons, à notre échelle, d'améliorer les choses.
Ainsi, lorsque vous achetez un de nos vêtements, nous ne fournissons pas de boutons, pressions ou pièces de rechange.
Nous avons en effet constaté qu'ils finissent généralement dans la "coupelle qui ne sert à rien".
De plus, cela augmente mécaniquement le prix du vêtement en magasin.
Si vous souhaitez obtenir des pièces de rechange, nous vous invitons à nous en faire la demande via notre formulaire de contact.
Je souhaite en savoir plus sur la gestion de mes données personnelles.
Pour tout savoir sur la gestion de vos données personnelles, cliquez-ici.
Comment vous contacter ?
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.